vendredi 20 septembre 2013

Scrappons pour les enfants malades

Je vous ai parlé, il y a quelques jours, sur Facebook, d'un projet que je souhaitais mettre en place et ben ça y est, voici les détails !

Magali, sur son blog de scrapbooking, propose de recevoir des cartes pour les enfants malades et de les distribuer, le lundi, lorsqu'elle va à l’hôpital faire le clown pour amuser ces chers petites têtes blondes. Je lui fais confiance car j'ai déjà participé à 2 reprises à ce genre de chaine avec elle et je suis ravie de pouvoir apporter un sourire à un enfant malade ou aux membres de sa famille.

Alors, si vous aimez la carterie, si vous avez envie de remonter le moral d'un enfant malade ou à certains membres de sa famille, n'hésitez pas à participer ! Seules 2 conditions viennent s'imposer :
                         o le format de la carte ne doit pas dépasser 11x15 cm (le format carte postale) pour qu'elle puisse partir avec travailler et les glisser dans la poche de sa blouse.
                         o ne rien inscrire sur la carte. Elle se charge de les personnaliser sur place.

Personnellement, j'en rajoute une 3ème pour que vous ayez une base. Vos cartes devront être faites sur le thème de Noël.

Après, je ne peux vous dire que : LÂCHEZ-VOUS ! Les couleurs, fille ou garçon, la décoration ... tout est permis mais n'oubliez pas que c'est pour des enfants !

Si vous souhaitez participer, vous pouvez me faire parvenir vos cartes en venant me voir ou en me les envoyant par courrier et j'enverrai tout en une seul fois, directement à Magali.

Que vous veniez en atelier avec moi ou que vous passiez sur le blog par hasard, que vous vouliez faire une ou 100 cartes (oui, il faut rester optimiste !), que vous connaissiez des personnes intéressées pour participer ... vous avez jusqu'au dimanche 17 novembre 2013 pour me faire parvenir vos réalisations pour que je puisse tout envoyer le 18 novembre au plus tard.

N'hésitez pas à faire partager cet article à vos amis et à vos contacts pour qu'on puisse redonner le sourire à un maximum de personnes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...